Garantie moto Honda

La garantie comprise Honda vous offre une véritable paix d’esprit. Le guide de garantie propose une foule de détails à propos de la couverture de garantie pour les motocyclettes Honda. Il explique également les droits et responsabilités du propriétaire quant à la couverture de la garantie de Honda Canada.

La garantie couvre toutes les motocyclettes Honda neuves et enregistrées au préalable, manufacturées par Honda, vendues par un concessionnaire Honda autorisé, situé et administré au Canada.

Retrouvez toutes les informations sur le site motorcycle.honda.ca/fr/Garantie. Pour toute autre question, contactez le service à la clientèle de Honda Canada au 1-888-9HONDA9 ou venez nous rencontrer chez Olivier Honda Bathurst.

Garantie prolongée Honda Plus

La garantie prolongée Honda Plus couvre votre véhicule de A à Z, que ce soit une moto Honda neuve ou d’occasion.

  • Aucune franchise : Il ne vous en coûtera pas un sou pour défrayer les réparations couvertes par un plan Honda Plus.
  • Kilométrage illimité : La couverture est basée sur le temps, non la distance.
  • Sécurité ajoutée : La tranquillité d’esprit recherchée, sachant que toutes les réparations admissibles sont couvertes.
  • Valeur transférable : Augmentez la valeur de revente de votre motocyclette en transférant toute couverture non utilisée au prochain propriétaire. Toutefois, des conditions s’appliquent.
  • Pièces Honda d’origine : Nous utilisons pour chaque réparation des pièces d’origine conçues par Honda.
  • Techniciens Honda qualifiés : Votre motocyclette Honda est réparée par des techniciens qualifiés et formés par Honda, afin de respecter les hauts standards du fabricant.

Plans Honda Plus avec assistance routière

Le service d’assistance routière Honda Plus pour les motocyclettes sur route est conçu pour vous protéger partout au Canada, de même lors de vos déplacements à l’intérieur des États-Unis. Une ligne téléphonique est offerte 24 heures sur 24.

Le plan couvre les services suivants :

  • Service routier d’urgence (max 100 $) – recharge de la batterie, livraison d’essence, crevaison et treuillage.
  • Service de remorquage (max 100 $) – Remorquage vers le concessionnaire Honda de votre choix dans un rayon de 50 km ou vers le concessionnaire Honda le plus proche dans un rayon de 150 kilomètres, à partir du lieu de la panne.
  • Transport d’urgence (max 100 $) – Pour une panne dans un rayon de 150 kilomètres, vous avez droit de retourner à la maison avec transport commercial.
  • Interruption de voyage (max 500 $) – En cas de panne ou d’accident survenu dans un rayon de 150 kilomètres et plus, nous assurons le transport, les repas et un hébergement.
  • Planification voyage personnalisée – Le forfait inclut vos indications routières personnalisées sur une carte informatisée, ainsi que des cartes routières de villes et des régions que vous visiterez.
  • Service de messagerie d’urgence – Vous permet d’envoyer un message aux membres de votre famille en cas d’urgence.